FANDOM

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Battlefield en le développant.
300px-GrowlerITV.jpg

Le VCI Growler en vrai.

Le VCI Growler est un véhicule léger de transport utilisé par le Corps des Marines des Etats-Unis et est produit par General Dynamics et American Growler.  Quand il a été développé en 1999, les Marines voulait un véhicule capable d'être transporté dans un V-22 Osprey.

Battlefield 3Modifier

Utilisé par les Marines depuis 2009, le Growler est le seul véhicule de transport pouvant tenir dans le V-22 Osprey.
— Description de Battlelog

CampagneModifier

Dans la campagne, le VCI Growler peut être vu dans la mission Entre deux feux dans le convoi des Marines. Il ne peut pas être conduit par le joueur.

MultijoueurModifier

Le VCI Growler est un véhicule de transport léger qui peut emporter 3 passagers: un chauffeur, un tireur équipé d'une mitrailleuse M2 Browning et un passager qui peut utiliser son kit de soldat. Ce véhicule est résistant au armes de petit calibre mais les passagers son très exposés. Il peut être neutralisé avec une seule Grenade M67 ou roquette ce qui peut parfois tuer les passagers d'un coup. Son équivalent russe est le Buggy VDV.

Notes diversesModifier

  • Lors de son apparition dans la mission Entre deux feux, des soldats utilisent la mitrailleuse des VCI Growlers pour tirer sur l'infanterie ennemie mais il n'y a pas de chauffeur alors que le véhicule est en mouvement.
  • Le VCI Growler et le Buggy VDV ont été équipé d'un klaxon après un patch.
  • Il y a cinq sièges dans le Growler, comme on peut le voir dans la mission Entre deux feux, mais dans le mode multijoueur il n'y a que trois siège disponibles.

Liens externesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard