Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Battlefield en le développant.

Le M95 est un fusil à lunette américain conçu par le bureau d'armes à feu Barrett. Il utilise de munitions de calibre .50 BMG avec un action manuelle à verrou. Il présente une telle force pour un arme à feu qu'il peut ainsi être utilisé comme arme anti-matériel. Il est de conception bullpup et contient des ressorts pour réduire le recul.

Barrett M95SP.jpg

Barrett M95 en vrai

Battlefield 2Modifier

Le M95 est le fusil à lunette le plus puissant à ce jour. Avec ses munitions de 12,7mm, il est l'une des rares armes portatives à pouvoir transpercer un vitrage blindé, tel celui du cockpit des hélicoptères.

Dans Battlefield 2, le M95 est un fusil à lunette, débloqué au premier niveau. Il est un fusil manuel à verrou et a une capacité de cinq coups, similairement aux autres fusils manuels tel que le M24. Il présente une amélioration aux autres fusils à lunette, car il est le seul capable d'infliger 95% de dommages aux fantassins ennemis sur n'importe quelle partie du corps, et c'est aussi la seule arme conventionnelle capable d'endommager les véhicules bien que ce soit seulement des véhicules légers.

Son réticule est assez gras et peu propice à grande portée. Malgré cela, le M95 est très précis et plusieurs joueurs l'utilisent pour ce rôle,en particulier à cause de son dommage haut.

Battlefield 2: Modern CombatModifier

Dans Battlefield 2: Modern Combat, le M95 est le fusil à lunette diffusé aux tireurs de l'Union Européenne et de l'USMC. C'est un fusil très précis et puissant qui peut tuer en un seul coup, mais qui a une cadence de tir lente bien que ce soit comme tous les fusils à lunettes dans le jeu.

Battlefield: Bad CompanyModifier

Battlefield HeroesModifier

Battlefield OnlineModifier

Battlefield: Bad Company 2Modifier

Battlefield Play4FreeModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM