FANDOM

Vdv buggy.jpg

Le Buggy VDV en vrai

Le Buggy VDV est un véhicule léger de transport utilisé par l'Armée Russe. Il est actuellement utilisé par les Vozdouchno-Dessantnye voïska (VDV); les troupes aéroportées de la fédération de Russie. Ce petit véhicule peut être transporté dans un avion de transport comme l'Antonov An-12 ou le Iliouchine Il-76 pour être parachuté sur les lignes de front. Il a plusieurs rôles: transport de troupes, reconnaissance, appui-feu, recherche et sauvetage. Le Buggy VDV a été mis en service en 2010.

Battlefield 3Modifier

Buggy léger des parachutistes russes.
— Description de Battlelog

CampagneModifier

Le Buggy VDV peut être vu lors de la mission Entre deux feux. Il est utilisé par les parachutistes Russes pour repousser l'attaque amériquaine. Il peut être détruit mais ne peut pas être conduit par le joueur.

MultijoueurModifier

Dans le mode mutijoueur, le Buggy VDV est le véhicule léger rapide des Russes. Son équivalent américain est le VCI Growler et tout comme lui, le Buggy VDV comporte un équipage de trois soldats: un chauffeur, un mitrailleur équipé d'une mitrailleuse KORD et un passager qui peut utiliser son équipement. Ce véhicule est résistant aux armes de petit calibre mais les explosifs ou les obus peuvent le neutraliser en un seul coup voire même tuer ses occupants. Les passagers sont très exposés aux tirs ennemis du fait du manque de protection du véhicule.

Battlefield 4Modifier

On peut voir le Buggy VDV le gameplay "Fishing in Baku" de Battlefield 4. Il peut être conduit par le joueur et est utilisé par l'armée Russe.

Liens externesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard