FANDOM

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Battlefield en le développant.

BF4 Big Logo.gif

Battlefield 4 (ou appelé aussi BF4) est le prochain épisode de la série Battlefield et la suite de Battlefield 3 qui est en cours de développement sur PC, les consoles de la 8ème génération (Playstation 4), et les consoles de la 7ème génération (Playstation 3, Xbox 360). Il est aussi le 13ème jeu de la franchise. Le jeu a été annoncé par Frank Gibeau, président d'Electronic Arts.

Le jeu a été révélé sur Origin.com à la mi-2012. En allant sur ​​le genre Tir, on verra une bannière donnant droit à Medal of Honor: Warfighter, avec une pré-commande de l’Édition Limitée ou de l’Édition Digital Deluxe, il offre aux joueurs l'accès à la Bêta de Battlefield 4.

À l'heure actuelle, les seuls moyens d'avoir accès à la Bêta du jeu sont en:

  • Achetant l’Édition Limitée de Medal of Honor: Warfighter
  • Pré-commandant L’Édition Digital Deluxe de BF4 sur Origin.com
  • En étant membre Premium de Battlefield 3
  • Disponible le 31 Octobre 2013 (France)

Battlefield 4 possède 2 modes :

CampagneModifier

Comme les précédents opus de la série , Battlefield 4 possède un mode solo où l'on incarne Recker membre d'une escouade d'opérations spéciales américaines "Tombstone". L'histoire se déroule en 2020 et le principale objectif est de sauver des personnalités  de Shangaï. La tache s'avère difficile pour l'escouade et leurs actions déclenchent un conflit mondial qui représente la campagne de Battlefield 4.

MultijoueurModifier

Battlefield 4 vous fait plonger dans un monde de guerre en proposant 3 factions : USA,CHINE,RUSSIE  Dans 10 cartes du jeu de base.

Chaque Factions possède 4 classes : Ingénieur, Éclaireur, Assaut, Soutien. 

Le retour du mode "Commandant" qui donne au joueur la possibilité de voir l'ensemble de la carte et  de donner des ordres aux chefs d'escouade et permet aussi le Largage de ravitaillement, utilisation des drones (IEM et Drone de recherche), Largage des véhicules ! 

Armes de Battlefield 4 :Modifier

Cartes de Battlefield 4 :Modifier

Vidéos Modifier

Prepare 4 Battle Terre00:16

Prepare 4 Battle Terre

Prepare 4 Battle Air00:16

Prepare 4 Battle Air

Prepare 4 Battle Mer-000:16

Prepare 4 Battle Mer-0

full01:01

Battlefield 4 - Trailer d'annonce FR - 60 secondes-0

full

full17:13

Vidéo officielle de Battlefield 4 "Partie de pêche à Baku" - 17 minutes de gameplay

full

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard